Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Attaque d’un grossiste à Toliara : lente intervention de la police

    Attaque d’un grossiste à Toliara : lente intervention de la police

    Les actes de grand banditisme prolifèrent à Toliara et ses périphéries, malgré les patrouilles de police sillonnant la ville.

    Un grossiste en produits de première nécessite a ainsi été délesté de sa recette de la journée dans la soirée de mardi. Cinq bandits armés de pistolets automatiques et de fusils d’assaut Kalachnikov se sont introduits de force au moment où il allait fermer son magasin. «L’un des assaillants m’a planté son couteau sur la main dès que je m’y étais opposé», a-t-il raconté.

    Le couple propriétaire du magasin a été tenu en respect le temps que dura l’opération au cours de laquelle les bandits ont fouillé toute la pièce et ont tiré après une deuxième tentative de résistance de la victime qui a dû se résigner à ne plus envenimer la situation.

    Les bandits ont emporté par la suite la recette de la journée estimée à plus de 6 millions d’ariary, en plus des bijoux que portait sa femme et ses téléphones. Les victimes qui ont pu alerter la police dès le début de l’attaque ont déploré la lenteur des interventions qui n’étaient effectuées que 90 minutes après le drame. Les malfaiteurs ont pris la direction de Besakoa, vers le nord de la ville de Toliara après l’attaque. Le grossiste a été évacué à l’hôpital de Toliara à cause de ses blessures.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.