Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Des révélations attendues dans l’affaire du kidnapping de Toamasina

    La Brigade criminelle procède depuis hier à l’interrogatoire de Stéphanie Roger Lala, arrêtée par les éléments de l’Usi le 22 février dernier à Manjakaray, dans la capitale après des mois de cavale. Cette dame a fait l’objet d’une publication d’avis de recherches depuis le 22 janvier 2016 après que des suspects dans l’affaire de kidnapping suivi de meurtre à Toamasina l’aient citée dans leurs déclarations. Stéphanie Roger Lala a déjà été accusée dans plusieurs affaires louches et sortit de prison en 2014 pour y retourner actuellement. Les enquêteurs ont promis de donner de plus amples informations sur cette affaire qui a défrayé la chronique des mois durant.

    Attaque dahalo à Ivato – Centre 

    Un éleveur de bétails du village d’Andohavato, dans le fokontany de Sahabe, commune rurale d’Ivato-Centre a dû être évacué d’urgence à l’hôpital d’Ambositra suite aux blessures par balles dont il a été victime lors d’une attaque dahalo dans son village. Une douzaine de dahalo armés de 4 fusils de chasse se sont emparés de 4 zébus au cours de l’attaque. Les dahalo ayant pris la direction Nord-est, des éléments de la brigade de gendarmerie d’Ivato-Centre sont à leurs trousses actuellement.

    Les commentaires sont fermées.