Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Is’art galerie : « Edvard Munch » et Ziad à l’affiche

    Comme cela a été annoncé, cette semaine, l’Is’Art galerie propose deux évènements culturels. Les jeudis sont prévus pour la promotion du 7è art et la maison projettera donc aujourd’hui un film de Peter Watkims, intitulé «Edvard Munch» qui est considéré comme l’un des peintres pionniers de l’expressionnisme. Au fait, ce film n’est pas un simple biopic qui dévoile une partie de la vie privée du peintre, il s’agit aussi d’une démonstration des diverses techniques cinématographiques utilisées par le réalisateur Peter Watkims. Sorti officiellement en 2005, le long métrage dure 3h30 environ.

    Demain, le comptoir des artistes sera investi par le chanteur comorien Ziad. Accompagné par des musiciens malgaches, entre autres le batteur Jimmy B Zaöto, il interprétera plus d’une dizaine de titres, et ce dans un registre world music. En fait, il a déjà donné quelques prestations avec le guitariste Bera au mois de janvier dernier, lors de la célébration du 5è anniversaire de l’Is’Art galerie à Ampasanimalo.

    Et en parallèle, l’artiste contemporain Temandrota continue son exposition baptisée «Voies des silences», où il dévoile son art d’assembler plusieurs matières, allant des écorces d’arbres aux débris d’anciens appareils téléphoniques.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.