Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Poopy au palais des Sports

    Poopy est l’une des artistes les plus marquantes de sa génération. Elle est une véritable icône des ballades romantiques dans la musique malgache. Connue pour sa voix douce et mélancolique, ainsi que l’intelligence et la véracité des paroles de ses chansons, elle est considérée comme l’incarnation parfaite de la femme malgache avec ses valeurs. Après un long moment de silence, le besoin d’être sous les feux des projecteurs et la nostalgie des studios l’ont rattrapée. Ainsi, l’interprète de «Tia» fêtera ses 30 années de scène, dimanche au palais national de la culture et des sports à Mahamasina. Et comme un anniversaire ne se fête pas toute seule, d’autres artistes s’inviteront également sur scène, à l’instar du groupe Njila, au sein duquel elle était autrefois la voix féminine.

    Mika & Davis au Trass

    Du folk mélangé avec le fameux tropic hop, deux genres musicaux qui ont contribué au succès de Mika & Davis. Ce soir à partir de 21 heures, le duo sera «Ravoravo» d’entamer son premier concert de l’année au restaurant Trass à Tsiadana. Outre «Ravoravo», la chanson «fétiche» du groupe, des titres comme «Ampindramo ahy», «Good bye my friend», «Tsaiky joby» ou encore «Zay no Tagniniako» seront sûrement au répertoire.

    Kiaka au PK0

    Entre Kiaka et ses fans inconditionnels, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis plus de 30 ans maintenant. Même si le groupe est resté discret au sujet de ses projets ces temps-ci, Nini et consorts brillent toujours de mille éclats. A preuve, chacun de leurs précédents spectacles ont fait salle comble. En parlant de spectacle, Nini et sa bande seront à l’affiche, ce soir au PK0 à Soarano. Intitulé «Fitiavana Kiaka», ce cabaret entre toujours dans le cadre de la célébration du 30è anniversaire de scène du groupe.

    Silo Power Trio à l’hôtel de l’Avenue

    Un des piliers du Jazz et du rock malgaches, Silo a multiplié ces temps-ci la collaboration avec les artistes et les maisons de production. Travaillant actuellement en étroite collaboration avec Libertalia Music Records, il concocte un nouvel album et une tournée. En attendant, l’interprète de «Rimorimo» sera à l’affiche, demain soir à l’hôtel de l’Avenue à Analakely.

    Belahy et Nantenaina au Telozoro

    «Certes, organiser des événements culturels dans la capitale requiert beaucoup d’exigences. Mais le métier d’artiste est un métier d’optimiste». C’est en ces termes que Belahy décide de relever le défi de reconquérir son public après quelques années derrière les feux des projecteurs. Travaillant en étroite collaboration avec Nantenaina, il a fait mouche à l’occasion de tournées à Moramanga, Fianarantsoa et Morondava. La formule devrait encore faire tilt, ce soir au restaurant Telozoro à Andrefan’Ambohijanahary.

    Randrantelo au Piment Café

    Après une longue semaine très chargée, il n’y à rien de mieux que de se détendre tout en appréciant de la bonne musique. Dans ce contexte, Randrantelo donnera une soirée «afterwork», ce vendredi au Piment Café à Behoririka. Le trio Farah Gloum, Fara kely et Mahandry aux voix d’or vont reprendre ses plus belles interprétations dans une ambiance acoustique. On notera entres autres l’interprétation de «Tafaray samy tia» de Mahaleo ou encore celles de «Revirevinay taloha» et «Fitiavana kely» d’Eric Manana. Rendez-vous est ainsi donné à partir de 20 heures.

    Happy real time à l’Ocean

    Kougar, Malm Martiora et Majestic Lion donnent rendez-vous, demain soir aux amateurs de musique urbaine à l’Ocean Ambohibao Amboanjobe Atsimondrano avec du roots, du raga dancehall, du rap et du Rnb à profusion.

    Dadi Love au Jao’s Pub

    Dadi Love fait partie de ces artistes de la musique tropicale qui ont acquis au fil de leurs quelques années de carrière une notoriété grandissante sur la scène nationale. Il tient sa particularité au fait qu’il mélange dans ses clips un scénario avec une touche d’humour. Il donnera ce soir un cabaret au Jao’s Pub à Ambohipo.

    Jior Shy au Le Glacier

    Cette année, l’agenda s’annonce très chargé pour Jior Shy et sa bande. En fait, outre la tournée nationale que le groupe a entamée depuis peu, plusieurs dates sont également prévues à Mayotte, La Réunion et en France. Après une excellente prestation, la semaine dernière au Jao’s Pub à Ambohpo, l’interprète de «Zanaka rafoza» et de «Vacances pour deux semaines» enchaine avec un cabaret, ce soir au Le Glacier à Analakely.

    Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.