Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Jaomazava  : un premier album, bientôt

    Jaomazava  : un premier album, bientôt

    Le slameur Jao, de son vrai nom Paul Eduardo Jaomazava est un passionné d’art oratoire. Il a lancé une carrière en solo et présentera son premier album intitulé «Akory kabaro» qui sera présenté officiellement, demain samedi à La Fabrik à Ambondrona.

    En 2013, l’artiste avait déjà sorti un single intitulé «Tsy ho ela». Ensuite, après des années de préparation, il est actuellement prêt à présenter son premier album intitulé «Akory kabaro», qui contient 12 titres. Certains morceaux sont réalisés en featuring avec la slameuse belge Joy. Ainsi, pour la promotion de son opus, il propose une soirée de lancement, demain samedi à La Fabrik à Ambondrona. Pour l’occasion, il sera accompagné de quelques musiciens, à savoir Zaramina à la guitare basse, Ded’s à la guitare solo, Zo aux percussions, Tantely au chant et Jao  lui-même qui se mettra lui aussi à la guitare. Et en prime, Silo sera son invité spécial durant cette soirée.

    Il faut savoir que Jao s’intéressait au métier d’acteur théâtral à ses débuts. En 2006, lors du festival Zegny Zo à Antsiranana, il a joué dans une pièce de théâtre, avec la compagnie Zolobe, et a rencontré plusieurs artistes issus de diverses disciplines dont le slam. Et c’est ainsi que le déclic s’est produit. Ensuite en 2008, il faisait partie de la compagnie Grande personne et y a appris l’art de la manipulation des marionnettes. En 2009, il a fait la rencontre du chanteur Silo qui l’a accompagné dans son projet qui consistait alors à interpréter un conte avec des marionnettes. Et depuis, sa collaboration avec Silo n’a pas cessé de se développer.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.