Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Moto – Enduro Sherco : huit pilotes aux premières loges

    Moto – Enduro Sherco : huit pilotes aux premières loges

    Tout est fin prêt pour accueillir la première manche du championnat national de moto tout-terrain, dimanche prochain sur le circuit d’Ambohidratrimo.

    La fédération de tutelle a déjà attribué les numéros officiels à Huit pilotes entre autres, Claudio Tida, Mathias Plantive, Tsiresy Rakotomanga, Aymeric, Cédric Tianiaina et Andy Rasoloharivony sont choisis par la fédération pour porter les numéros officiels durant le championnat national de moto tout-terrain de la saison. Et ce à partir de la première manche dénommée Enduro Sherco qui sera disputée, dimanche prochain à Ambohidratrimo, aux alentours d’Andranotapahana.

    Autrement dit, ce sont les meilleurs motards suivis de près par plus d’un lors de la version 2015. Des pilotes comme Lalà Rasanjison (catégorie féminine), et Aymeric Rasoavatsara (junior) placent la barre haut avec leurs nouvelles machines fournies par l’un des concessionnaires les plus réputés dans cette discipline.

    Cette première épreuve comportera quatre boucles constituées chacune de trois épreuves spéciales et liaisons. La première super spéciale (SS1) reliera le point de commandement (PC) de la course à l’agence Aro Andranotapahana. Les pilotes rallieront ensuite Iarinarivo (terrain des Jeux des îles). La SS3 sera synonyme d’une spéciale en ligne, d’Iarinarivo jusqu’à Ampanataovana. Les reconnaissances des spéciales et des liaisons, à pied ou à moto, auront lieu demain.

    Dans la catégorie mini-vert, les mini-verts 65 seront amenés à effectuer deux manches de 15 minutes plus 1 tour de piste. Les pilotes engagés au 85/espoir rouleront durant deux manches de 20 minutes plus 1 tour au PC Aro Andranotapahana. Les pilotes engagés dans cette catégorie auront droit à un essai de 30 minutes, demain.

    Les reconnaissances des spéciales se feront à pied tandis que celles des liaisons peuvent être effectuées à moto (ndlr, deux tours). Sauf changement de dernière minute, la remise des trophées du championnat de Madagascar 2015 se fera parallèlement avec la distribution des prix de l’Enduro Sherco à la fin de la journée de dimanche.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.