Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Recrudescence de l’insécurité : lynchage public à Ambanja

    Un membre du gang qui a attaqué un opérateur en vanille dans le fokontany d’Antsahampano, district d’Ambanja a été tué par lynchage du fokonolona.

    Il a été pris en flagrant délit au moment de l’attaque avec son arme, un pistolet de fabrication artisanale avec lequel il a tiré sur la victime pour le blesser à la tête. La diligence des membres de l’andrimasompokonolona de la localité qui sont intervenus sur les lieux dès le premier coup de feu a été à l’origine de l’échec de l’attaque, selon les victimes. Quatre sacs remplis de vanille ont aussi été saisis sur ce bandit que la population a découpé avec des machettes pour servir de leçons aux amateurs.

    L’insécurité gagne vraiment du terrain ces derniers temps dans le district d’Ambanja, déplore la population qui est obligée de recourir à la justice populaire puisque les patrouilles de police ont cessé depuis l’affectation de l’ancien commissaire.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.