Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Union Africaine  : appel à candidature pour les nouveaux membres

    Le mandat de la présidente de la Commission de l’Union africaine, Nkosazana Dlamini-Zuma ainsi que celui du vice-président et huit commissaires prendra fin en juillet prochain durant la session du Conseil. Pour dire que les élections des dix nouveaux membres se tiendront ainsi durant cette réunion. D’après les informations reçues, ces élections tiendront compte de la représentation équitable des régions de l’Afrique centrale et australe, ainsi que de l’Afrique de l’Est, de l’Ouest et du Nord, à raison de deux membres chacune.

     Le formulaire de candidature précise que les candidats doivent être des femmes ou des hommes compétents et nantis d’une expérience prouvée dans le domaine concerné, dotés des qualités de dirigeant et d’une expérience exemplaire au sein du Gouvernement, du Parlement ou dans une organisation internationale, d’une université reconnue, ou au sein d’organisations du secteur privé.

    Le dépôt des dossiers de candidature sera clôturé lundi prochain pour la région Est dont fait partie Madagascar. Les détails de soumission est disponible sur le site web du ministère des Affaires étrangères.

    T.N.

    Les commentaires sont fermées.