Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Clubs de l’Alliance  : place à langue française

    L’Alliance française d’Antananarivo (AFT) organise avec les membres de ses clubs un spectacle gratuit baptisé « Chœur de l’Alliance » qui se tiendra dimanche prochain. L’objectif de ce concert est de présenter officiellement les « Clubs de l’Alliance ». Au programme, ils animeront la scène avec des chants, des danses et même quelques sketches, le tout en français.

    Les « Clubs de l’Alliance » seront donc ouverts à tous les membres désirant y adhérer durant ce spectacle. Notons qu’une nouvelle structure rassemble tous les clubs existant au sein de l’AFT, entre autres le club de discussion qui se déroule tous les jours à partir de midi, le club de danse, de musique… Le seul objectif est d’effectuer un bain de langue dans le cadre d’une activité précise, ce qui permet de faire progresser rapidement les élèves dans leur apprentissage de la langue de Molière.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.