Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Kick boxing  : l’Atsimo-Atsinanana en recyclage

    Kick boxing  : l’Atsimo-Atsinanana en recyclage

    Le stage fédéral bat son plein dans la ligue régionale de kick boxing d’Atsimo-Atsinanana depuis le 24 février dernier. Le président de la ligue, Reydellet et le staff technique de la Fédération malgache (FMKB&DA) ont rassemblé les tireurs et tireuses de Manakara, Ifanadiana, Vangaindrano et Farafangana à la paroisse de la cathédrale de Farafangana.

    Cette démarche entre dans le cadre de la décentralisation de la discipline et la remise à niveau et la détection des meilleurs combattant(e)s dans les régions en dehors de la capitale en vue des futures compétitions nationales et internationales. Il y a par exemple la deuxième version du Trophée du choc Grand prix qui aura lieu d’ici peu dans la capitale. Le stage prendra fin en note majeure au stade municipal de Farafangana, à travers une compétition dans toutes les catégories.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.