Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Police nationale  : des affiches alléchantes pour ses 55 ans

    1961-2016. La police nationale souffle ses 55 bougies et organise diverses activités sportives et culturelles, du 4 mars au 30 septembre. Le coup d’envoi de la célébration sera donné le 4 mars avec un culte œcuménique à la cathédrale catholique d’Andohalo. La « Police nationale, respectueuse de la valeur humaine, pilier du développement » a élaboré un calendrier de rencontres sportives à partir du 26 septembre (démonstration d’arts martiaux et disciplines assimilées, athlétisme, basketball, football et pétanque) dans différents stades et gymnases de la capitale.

    Par ailleurs, il y aura un cross marquant la journée et la nuit de la police nationale, le 30 septembre. L’inauguration de la stèle commémorative et la cérémonie de remise de distinctions honorifiques aux policiers méritants se fera le 29 septembre avec la finale des rencontres sportives à Anosy. Les lieux des compétitions seront communiqués ultérieurement.

    Rojo N.

    Calendrier des rencontres sportives :

    -Démonstration d’arts martiaux et disciplines assimilées : 26 septembre

    -Athlétisme : 29 septembre

    -Basketball : Tournoi du 8 avril au 28 septembre

    -Football : Tournoi du 11 mars au 29 septembre

    -Pétanque : 2 et 3 juin au CBT à Mahamasina

    Les commentaires sont fermées.