Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Actes de cambriolage  : deux bandits arrêtés à Marovoay

    Les éléments du commissariat de police de Marovoay ont pris en flagrant délit de cambriolage deux individus, connus du service et du grand public dans le district pour leurs actes de grand banditisme.

    Les deux malfaiteurs âgés respectivement de 20 et 17 ans seront déférés au parquet du Tribunal de première instance de Mahajanga, selon les déclarations du commissaire de police local qui a noté qu’ils n’en sont pas à leurs premiers méfaits et qu’ils méritent des peines plus sévères. La police nationale a assuré la population, dans la foulée, de sa volonté de rétablir la sécurité dans la circonscription et a lancé un appel au renforcement de la collaboration des membres de la cellule de sécurité villageoise «andrimasompokonolona» dans l’accomplissement de leur mission.

    Les interrogatoires des bandits ont permis d’avoir les noms de leurs complices, selon nos informations, et la police est  déjà sur leurs traces actuellement. La population a aussi été sollicitée par les forces de l’ordre à signaler tout fait suspect et à leur fournir les renseignements nécessaires pour permettre l’arrestation des bandits.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.