Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Basket-ball – Coupe du président  : bonne entrée en matière de SBBC et Challenger

    Basket-ball – Coupe du président  : bonne entrée en matière de SBBC et Challenger

    Les premières confrontations avec les équipes N1A ont débuté pour les formations N1B lors du play-off de la Coupe du Président, à Mahajanga le week-end dernier. Et ce ne fut pas une partie de plaisir puisque ces dernières ont essuyé défaite sur défaite à l’exception de SBBC Boeny et Challenger.

    SBBC, après avoir survolé l’éliminatoire zonale du Nord confirme son statut de prétendant au titre dans ce play-off. Lors de son premier match, samedi dernier, la bande à Nasser a laminé l’équipe de Fandrasa Haute-Matsiatra sur le score sans appel de 92-44.

    Pour les autres formations issues de la qualification zonale, la pilule est dure à avaler à l’image d’Ascut II qui s’est incliné sur la marque de 73-94 face à une belle équipe de Cospn.

    Pareille désillusion pour BAS Bongolava qui a subi la loi de Challenger Analamanga pour son entrée en jeu. Le score parle de lui-même : 100-50 en faveur de la formation de Johnny Be.

    Divisée en deux poules de cinq équipes, les quatre meilleures formations de chaque poule accéderont en quart de finale. Celles qui réussiront à prendre une place dans le dernier carré poursuivront leur parcours dans le Top 8 où elles se mesureront aux meilleures équipes de la N1A en l’occurrence Sebam, Ascut, GNBC et Cosfa.

    Naisa

    Calendrier

    Lundi 29 février :

    2BC Vakinankaratra – Cosmos Diana

    Fandrasa Haute-Matsiatra – TTS Amoron’i Mania

    USF Haute-Matsiatra – Ascut 2 Antsinanana

    BAS Bongolava – COSPN Analamanga

    Mardi 1er mars :

    Ascut 2 Antsinanana – BAS Bongolava

    Cosmos Diana – Fandrasa Haute-Matsiatra

    USF Haute-Matsiatra – Challenger Analamanga

    2BC Vakinankaratra – SBBC Boeny

    Les commentaires sont fermées.