Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    « Zanak’Andriana » : «Le royaume moderne…»

    « Zanak’Andriana » : «Le royaume moderne…»

    Le peuple malgache aspire actuellement à un grand changement, rapide, et en profondeur du système politique, économique et social, pour sortir des crises cycliques, avec des situations qui vont de mal en pis, et des effets de plus en plus néfastes, que les dirigeants républicains, qui marchent à l’opposé des valeurs culturelles de la société malgache, n’arriveront jamais à résoudre.

    Le Dr. Ndriana Rabarioelina, docteur en théologie, et chef-fondateur de la Fédération des princes et rois traditionnels de Madagascar, a alors déclaré au palais royal de Manjakamiadana, hier, que «l’avènement du royaume moderne de Madagascar, déjà prédit à l’avance par leurs ancêtres rois, est la vraie solution pour le pays et le bien-être de la nation».

    En effet, Madagascar est un des pays plus les plus riches du monde, et il est inacceptable que plus de 92% de la population se trouvent actuellement dans la pauvreté, à cause de la mauvaise gouvernance et la corruption des dirigeants républicains successifs depuis plus de cinquante années (1958-2016).

    Ensuite, il a également affirmé que les résultats de tous les référendums constitutionnels et élections à Madagascar depuis 1958 ne sont ni crédibles ni fiables ni justes, à cause de la corruption des dirigeants républicains successifs et des fraudes électorales à l’échelle nationale.

    Recueillis par Nadia

    Les commentaires sont fermées.