Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Album  « Hazo kely » de Seheno, disponible en ligne

    Album  « Hazo kely » de Seheno, disponible en ligne

    Seheno a dévoilé officiellement son deuxième album vendredi dernier. Intitulé « Hazo kely », ce nouvel opus est désormais disponible sur tous les sites de vente en ligne. Ainsi, dans le cadre de sa promotion, la chanteuse vient de poster une vidéo sur les réseaux sociaux afin d’en donner un petit aperçu en interprétant le titre « The way is free ». Puis, elle donnera un spectacle le 7 avril prochain à Paris.

    Sur les réseaux sociaux, la chanteuse Seheno a donc étalé tout son talent avec son timbre vocal unique, à la fois doux et puissant. Accompagnée de quatre musiciens, elle interprète le titre « The way is free ». Sa musique se démarque grâce à son style qui fusionne à la fois les sons du vibraphone et de la contrebasse, sans oublier les percussions. Un mélange assez intéressant qui donne un son authentique et moderne à la fois.

    Pour son spectacle du 7 avril prochain, Seheno interprétera tous les nouveaux morceaux de ce 2ème album, et sera entourée de ses musiciens fétiches, en l’occurrence Yanick Kerzanet à la guitare solo, Illya Amar au clavier et vibraphone, Shankar Kirpalani à la contrebasse et Prahibu Edouard aux percussions. De plus, elle invitera l’artiste D’Gary et Sandip Chatterjee.

    Notons qur Seheno a toujours évolué dans le monde de la musique puisqu’elle n’est autre que la fille de l’une des membres du groupe Ny Railovy. Elle a pu réaliser ce 2ème album grâce à sa participation au site de financement participatif appelé « Ulule ». Rappelons que son premier album intitulé « Ka » est sorti en 2008, avec lequel elle a remporté le prix « Dom Tom Folies », lors du festival « Francofolies de la Rochelle », et a aussi obtenu la mention de « Coup de cœur » dans une émission musicale de RFI.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.