Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Amoron’i Mania : les députés « Mampiray » en tournée

    Les députés élus du district d’Ambositra dans l’Amoron’I Mania débutent leurs tournées dans leur circonscription d’origine.

    Les députés Zakamady Rakotosolofondraibe et Hary Andrianarivo, vice-président de l’Assemblée nationale, issus de la liste « Mampiray » visitent actuellement les communes composant le district pour leur première rencontre avec les contribuables pour l’année en cours. Outre le recueil des desideratas des électeurs, les deux parlementaires de l’association « Mampiray »  vont mettre en pratique des initiatives destinées à redynamiser l’enseignement au sein de la circonscription scolaire d’Ambositra par le système de motivation des élèves. Les députés prévoient de ce fait de primer les trois meilleures notes de chaque centre d’examen en commençant par les élèves de la commune de Sahatsiho-Ambohimanjaka. Les parlementaires ont aussi promis de prendre en charge les visites des lieux historiques de Madagascar pour ceux qui ont obtenu les meilleures notes lors des examens officiels de cette année scolaire.

    Améliorer l’enseignement reste la priorité des priorités pour l’association Mampiray, ont déclaré ces députés, pour mettre en place une nation digne.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.