Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Maitsoririnina  : un espace de qualité pour les jeunes et la famille 

    Maitsoririnina  : un espace de qualité pour les jeunes et la famille 

    La ville d’Antananarivo manque d’espaces consacrés aux loisirs et à la détente. Ainsi, pour combler ce vide, la région «Ile de France» à travers l’Institut des métiers de la ville (IMV) a financé un nouvel espace, un centre de loisirs baptisé «Maitsoririnina» qui se situe à Ankaditapaka Nord. 200 000 euros (et non 200 millions d’euros comme il a été communiqué par la Commune urbaine d’Antananarivo) seront consacrés à la transformation de l’ancienne piscine en une toute autre infrastructure.

    En collaboration avec la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA), «Maitsoririnina» sera un espace de qualité pour les jeunes et même pour les familles. Il sera composé d’un bâtiment forum junior avec des salles polyvalentes et d’un restaurant, ainsi que d’un espace vert et enfin une aire de jeux pour les enfants et surtout pour les  riders de la capitale (Bike, roller, skate…). Il sera ouvert au public ultérieurement.

    Holy Danielle 

    Les commentaires sont fermées.