Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Nate Tex  : « Nety, nate, night », son premier one man show

    Nate Tex  : « Nety, nate, night », son premier one man show

    Soutenu par le réalisateur Henri Randrianierenana, Nantenaina Zonirina Ratsiandavana, alias Nate Tex, donnera son premier grand concert, le 4 mars prochain au Cercle germano-malagasy. Intitulé «Nety, nate, night», ce sera l’occasion pour lui de dévoiler ses deux personnages de scène appelés Bernie, l’acteur-réalisateur et la Miss Mada 2016.

    «Nety, nate, night» sera donc le grand défi de Nate Tex, cette année. Ce sera son premier one man show qui lui servira de test pour connaître son public, et surtout pour avoir un feed-back afin de perfectionner sa carrière. Au niveau du contenu, le spectacle racontera l’histoire de Bernie qui a toujours rêvé de devenir acteur-réalisateur. Son objectif est d’améliorer la qualité des films malgaches. Par ailleurs, il a aussi toujours souhaité de se marier avec une Miss Mada 2016. «Ces fantasmes d’enfance seront interprétés sur scène», a précisé l’artiste. Au programme, il amusera son public avec des sketches et de la musique, et invitera Miranto Godar, un autre humoriste, durant l’entracte.

    Nate Tex est au fait l’un des finalistes de l’émission télévisée Pazzapa en 2011. En 2012, il a commencé à faire du théâtre avec la compagnie Miangaly. Ensuite, en 2015, il a rejoint Henri Randrianierenana dans son projet afin de pouvoir monter seul sur scène, le 4 mars prochain. Sa vision de l’année est de parvenir à effectuer une tournée nationale avec ce spectacle «Nety, nate, night».

    Holy Danielle 

    Les commentaires sont fermées.