Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Beforona  : un conducteur accidenté

    La collision de deux mastodontes a provoqué un grand embouteillage dans les deux sens sur  la RN2, jusqu’à hier matin, au niveau de Beforona . Plusieurs véhicules ont dû se résigner à se frayer des déviations pour pouvoir poursuivre le voyage.

    Une collision frontale entre deux semi-remorques a eu lieu dans un virage à Ambohikambana, à 7 kilomètres de Beforona sur la RN 2, dans la nuit du mercredi. L’impact a été si puissant que le conteneur transporté par l’un des camions a basculé sur la cabine de l’autre. Coincé dans les tôles froissées de sa cabine de pilotage, le conducteur n’a pu être dégagé qu’après des heures d’interventions avec une jambe fracturée.

    L’excès de vitesse des camions fréquentant cette RN2 provoque la majorité des accidents de circulation sur cet axe en plus des effets de l’asphalte mouillée sur la tenue de route des véhicules.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.