Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Mananjary  : appel aux natifs de la ville

    Mananjary  : appel aux natifs de la ville

    La ville de Mananjary, dans la région Vatovavy-Fitovinany, a connu un développement  spectaculaire depuis l’avènement du Dr Modeste Marolahy à la tête de la commune.

    Des changements notoires ont été enregistrés grâce aux efforts de la nouvelle équipe dirigeante de la mairie, ont noté les habitants. L’assainissement des plages par la mise en place de plusieurs blocs sanitaires s’étend vers la ville actuellement pour redynamiser le tourisme local qui a assuré une partie des revenus de la population en son temps, selon le maire. La synergie existant entre les anciens concurrents à la mairie facilite la réalisation des projets de développement initiés par le Dr Modeste Marolahy pour  la ville de Mananjary. Il a d’ailleurs expliqué que toutes les entités présentes se donnent la main pour faire avancer  la commune dans une volonté commune.

    Le maire de Mananjary a dévoilé une autre facette de ses stratégies de développement, hier, en faisant appel à la conscience des natifs de cette ville pour l’appuyer. Lors de son passage dans la capitale, le Dr Modeste Marolahy a contacté Gégé Bosco Andriamanampisoa, un opérateur économique natif de la ville de Mananjary résidant à Antananarivo pour lui présenter  ses projets. Il a affirmé que ce geste ne sera point vain puisque cet opérateur l’a déjà appuyé lors des campagnes électorales.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.