Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Echo des régions

    La gabegie revient dans les transports en commun : Les véhicules de transport en commun de la capitale ne respectent plus le cahier des charges malgré la présence des agents de la circulation dans les rues de la capitale. Les trajets se font actuellement au gré des embouteillages tandis que le nombre de passagers embarqués dépasse largement la capacité du véhicule. Les usagers attendent des améliorations de la part des coopératives.

    Des projets de réinsertion professionnelle des femmes en cours de réalisation : Les jeunes femmes de la capitale bénéficieront de formation professionnelle gratuite pour leur permettre d’intégrer avec sérénité le marché du travail. Le projet financé par la première dame débutera bientôt, a annoncé hier la responsable de l’association Ambalambahoaka, Jenny Claudia Randrianarison. Les femmes des quartiers d’Ampefiloha et leurs environs ont déjà bénéficié des aides matérielles de l’épouse du Président de la république au cours de la journée du 9 mars.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.