Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Golf – Hec Paris Exed  : un coup d’essai, un coup de maître

    Golf – Hec Paris Exed  : un coup d’essai, un coup de maître

    Une bonne sensation fait un bon swing. Pour marquer officiellement son existence à Madagascar, l’association HEC Paris Exed à Madagascar veut taper dans l’œil des passionnés de golf les 2 et 3 avril prochains au Golf du Rova à Andakana. Les anciens diplômés de HEC seront de la partie. « La première journée sera consacrée à l’initiation au golf. C’est en effet la partie conviviale de cette compétition qui ambitionne de rassembler deux familles : les membres du Golf du Rova (37 nationalités différentes) et HEC Paris. Le tournoi proprement dit se déroulera dans la journée de dimanche », a indiqué Luc Manampisoa Rakotonjanahary, gérant du Golf du Rova.

    Le choix du golf s’explique par l’état d’esprit des joueurs et les valeurs qui l’accompagnent si l’on s’en tient aux propos du directeur général de DHL Madagascar, qui s’est rallié aux causes de HEC Paris Exed. « HEC Paris est une association qui met en avant le développement des compétences, le partage d’expérience, les conférences et le support pour atteindre des objectifs communs dans le domaine de l’éducation et le développement personnel des membres. A cet effet, le golf a été choisi de par les valeurs qu’il véhicule dont l’humilité, la précision, la discipline, le challenge, la persévérance, et surtout le dépassement de soi. Des qualités qui sont entre autres les mots d’ordre de HEC Paris Exed à Madagascar », a expliqué Mamy Rakotondraibe.

    Par ailleurs, ce tournoi de golf HEC sera l’occasion pour les organisateurs d’officialiser la mise en place de l’association et de marquer le début de la deuxième promotion Cesa HEC 2016 avec la présence de l’administration et du corps professoral d’HEC Paris. D’ailleurs, les anciens et leurs proches peuvent prendre part à ce premier coup d’essai qui sera sûrement un coup de maître.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.