Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Hec Paris Exed  : pour les valeurs de l’institution

    Hec Paris Exed  : pour les valeurs de l’institution

    L’école des Hautes études commerciales (Hec) de Paris procède à la mise en place de l’association HEC Paris Exed à Madagascar. Fondée dans le but de perpétuer les valeurs de HEC Paris à travers différentes activités dans le domaine de l’éducation et le développement de ses membres, cette association regroupe tous les anciens de HEC, qu’ils aient suivi une formation diplômant ou certifiant.

    Par ailleurs, l’association a comme vision de contribuer à la préparation des générations actuelle et future. Apprendre à oser dans un esprit gagnant-gagnant est le mot d’ordre. Sa mission est ainsi de promouvoir la formation, le développement des compétences et le leadership à travers une plateforme dynamique et entrepreneuriale venant de divers horizons et ayant comme point commun fort, HEC Paris.

    Dans cette perspective, l’association a mis en place trois commissions chargées de mener à bien cette mission. D’abord, il y a la commission projet qui se charge de fédérer les projets et idées proposées par les membres. Ensuite la commission bourse qui participera à la mise en place d’un marché boursier à Madagascar. Et enfin la commission règlements intérieurs. La mise en place et l’ouverture officielle de HEC Paris Exed seront marquées par un tournoi de golf, les 2 et 3 avril prochains au Golf du Rova à Andakana.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.