Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tourisme : promotion des îles Vanille en France

    Dans le cadre de la préparation de la prochaine haute saison touristique, les îles Vanille poursuivent la campagne de promotion dans l’océan Indien. Une opération de projection de films à haute diffusion (4K) portant sur Madagascar et les autres îles est menée dans vingt-et-une villes de France depuis le mois de février jusqu’en juillet prochain, particulièrement dans une vingtaine de centres commerciaux français, mais aussi lors de la foire de Paris au mois de février dernier. Cela sert à assurer une grande visibilité des produits touristiques des îles de l’océan Indien.

    Cette action est le fruit d’une collaboration entre les membres des îles Vanille, en partenariat avec plusieurs compagnies aériennes et maritimes, entre autres Air austral, Air Mauritius, Costa croisières, ainsi que la Région Réunion et l’Europe (Feder). La portée de cette diffusion de films est estimée à 3 millions de personnes qui pourront voir les images, selon le communiqué de l’Office national du tourisme de Madagascar (ONTM). Par ailleurs, cette campagne entre également dans le cadre de la promotion des croisières dans la région.

     En effet, la zone océan Indien est de plus en plus prisée des touristes, non seulement en raison des atouts naturels et culturels mais également en termes de sécurité. Les actions se poursuivent pour attirer les  touristes européens, mais aussi la clientèle issue des marchés émergents comme la Chine, l’Inde ou encore les pays du Golfe.

    Riana R.

    Les commentaires sont fermées.