Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Basket-ball – Smatch-In  : place aux quarts de finale

    Basket-ball – Smatch-In  : place aux quarts de finale

    Le palais des Sports de Mahamasina vibrera au rythme de la phase finale du tournoi inter-instituts à partir de ce jour jusqu’à dimanche. Les quarts de finale ouvriront le bal ce jour avec des alléchantes affiches notamment chez les garçons.

    La rencontre entre Eneam et Lettres sera la première affiche des quarts avec un léger avantage à l’Eneam qui a fait un parcours sans faute lors de la phase de poule et a barré la route de l’IEP, demi-finaliste de l’année dernière. L’équipe des Lettres par contre n’a eu son salut qu’au decompte de points pour accompagner l’Inscae en quart dans la poule A.

    Le deuxième match des quarts de finale sera l’occasion pour l’Inscae de confirmer sa bonne forme face à l’Imgam. Comme l’Eneam en effet, l’Inscae a fait un parcours sans faute et a terminé premier au classement de la poule A. L’Imgam est prévenu, la rencontre n’est pas une partie de plaisir.

    Le troisième match de ce jour mettra aux prises deux instituts privés de renom que sont l’Aceem et l’Essca. Un match équilibré ne perspective eu égard à leur résultat lors de la phase de poule. Ils ont connu des hauts et des bas.

    La dernière rencontre et pas de moindre mettra à l’affiche de gros calibres du Smatch-In en l’occurrence Degs et INTH. En dominant largement sa poule, Degs peut se targuer d’avoir un avantage d’autant qu’il est le champion en titre. Mais l’INTH n’a pas dit son dernier mot. Pourvu de joueurs de haut niveau, l’équipe d’Ampefiloha pourra créer la surprise.

    Naisa

    Programme des quarts

    Filles :

    ISPM-Degs

    Inscae-INTH

    Agro-UCM

    Garçons:

    Eneam-Lettre

    Inscae-Imgam

    Aceem-Essca

    Degs-INTH

    Les commentaires sont fermées.