Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Toamasina- Des tracts dénigrent le procureur général

    La gendarmerie enquête actuellement sur les auteurs de tracts ayant mis en cause le procureur général du tribunal de Toamasina, diffusés dans la nuit du 8 mars. Le contenu diffamatoire de ces tracts portait sur l’accusation de ce haut fonctionnaire d’être derrière la plupart des actes de banditisme perpétrés dans la ville et du trafic de bois de rose dans cette partie de Madagascar. Les tracts diffusés depuis un véhicule tout terrain devant le bureau de la Poste de Toamasina vers  21 heures  interpellent les autorités locales à prendre des dispositions sur ce magistrat qu’ils qualifient de proche collaborateur du juge arrêté dans l’affaire du kidnapping d’Arnaud. Ce procureur général a eu des altercations violentes avec un autre magistrat sur le parvis du tribunal de Toamasina, rappellent les tracts.

    Ambohimahasoa – Les dahalo frappent

     Une cinquantaine de zébus ont été emportés par une bande de 50 dahalo armés de fusils de chasse et de fusils d’assaut, hier à l’aube dans le fokontany Tsara II, commune rurale de Morafeno dans le district d’Ambohimahasoa. Des éléments de la brigade de gendarmerie d’Ambohimahasoa appuient le fokonolona dans la poursuite des malfaiteurs qui ont déjà tué 3 zébus tandis que 13 autres ont été récupérés.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.