Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Foot – Ligue 2 française  : Bôlida en panne sèche

    Foot – Ligue 2 française  : Bôlida en panne sèche

    La performance n’est plus au rendez-vous pour Lalaina Nomenjanahary alias Bôlida. Bien qu’il soit titulaire indiscutable au Rc Lens, club de la ligue 2 française, les statistiques se prononcent en sa défaveur. Positionné en tant que milieu offensif, l’international malgache n’a délivré qu’une passe décisive cette saison, c’était lors de la 17è journée lors de la victoire des siens devant Nîmes Olympiques (1-0). Depuis plus rien, malgré un temps de jeu volumineux.

    Pire, son compteur reste bloqué à zéro. En 20 matchs joués en championnat, Bôlida n’a jamais trouvé le chemin du but. Ce qui ne lui est jamais arrivé depuis la saison 2011-2012, lors de son premier pas dans ce club. En tout cas, force est de constater que son ratio but décroit considérablement depuis deux saisons avec 1 but marqué l’année dernière et encore zéro pointé cette saison alors que lors de l’exercice 2013-2014, il a contribué à la bonne performance de son club grâce à ses 6 buts.

    A 30 ans, le joueur malgache vit une saison plus ou moins compliqué de ce fait. Pour autant, son coach, Antoine Kombouaré continue de lui faire confiance. Sur les 26 matchs où il a pris part, il a joué les 17 en tant que titulaire pour un total de temps de jeu de 1474 minutes.

    Actuellement, 5è au classement général de la Ligue 2, le Rc Lens n’est pas au mieux de sa forme puisque lors de ses 5 derniers matchs, il n’a enregistré qu’une victoire pour deux matchs nuls et deux revers. Preuve que l’attaque dont Bôlida en fait partie manque de réussite.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.