Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Projet Media for change – Le rôle des médias évoqué

    Suite aux cinq années de crise politique et institutionnelle, Madagascar se trouve à la croisée des chemins où des choix politiques stratégiques doivent être faits. D’où la mise en œuvre du projet « Media for change » initié par l’organisation Search for common ground (SFCG). Un projet qui vise à donner plus d’engagement en faveur du renforcement de la redevabilité et de la bonne gouvernance. Le projet, qui est mis en œuvre en partenariat avec Coalition Radio MG, et soutenu par l’ambassade des Etats-Unis à Madagascar, s’articule autour du rôle-clé que jouent les medias en tant qu’interface entre les citoyens et les élus, en tant que vecteurs de changement positifs. Une rencontre sera organisée vendredi prochain à la Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo à Antaninarenina.

    UE-Madagascar – Un dialogue politique à Taolagnaro

    Dans le cadre du renforcement de la coopération entre Madagascar et l’Union européenne, un dialogue politique sera organisé à Taolagnaro à partir de demain durant deux jours. Notons que le dernier dialogue entre les deux parties s’est tenu au mois de février dernier, au cours duquel l’Union européenne, malgré les quelques efforts déployés par l’Etat malgache, a affiché son insatisfaction sur quelques points.

    Les commentaires sont fermées.