Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Volley-Ball  : 3F ANS parti, GNVB débarque

    Volley-Ball  : 3F ANS parti, GNVB débarque

    Les équipes masculines de la première division de la ligue d’Analamanga retrouvent la compétition à partir de ce week-end. Comme il a été dit au début de l’année, l’équipe de volley-ball de la gendarmerie (GNVB) sera de la partie. Certes, elle sera parmi les élites mais ce ne sera pas les éléments de l’année dernière dans la division 2 qui joueront dans la division reine d’Analamanga. Ce sont les volleyeurs cham-pions de Madagascar en titre qui ont joué dans la ligue de Vakinankaratra qui prendront leur place à Analamanga. Les joueurs de la GNVB qui ont accédé en première division prennent le chemin inverse.

    La formation de la GNVB retrouvera à Analamanga son frère d’armes du Cosfa, champion d’Analamanga en titre ainsi que l’ASI Itaosy. Une belle bataille s’annonce de ce fait dans la ligue d’Analamanga cette saison étant donné que les trois premières formations au classement lors du dernier championnat de Madagascar vont s’affronter.

    Outre la GNVB, l’AS Saint-Michel sera l’autre nouvelle formation dans l’élite grâce à sa belle performance de l’année dernière en deuxième division.

    Après les arrivées, on notera l’absence de l’équipe de 3F ANS qui a décidé de quitter la ligue d’Analamanga au profit d’une autre ligue qui pourrait être celle de Vakinankaratra.

    En tout cas, le début de saison de la première division se fera sans la GNVB qui partira ce 21 mars en direction de l’Egypte pour défendre les couleurs malgaches à la coupe d’Afrique des clubs champions.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.