Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Morondava : nouvelle saisie de bois précieux

    Morondava : nouvelle saisie de bois précieux

    L’exploitation illicite de bois précieux à Morondava se poursuit. Pour la énième fois, deux camions transportant des bois de palissandre et d’arofy ont été interceptés au barrage de la police à Bemanonga, dans la nuit de mardi. D’après le commissaire divisionnaire de police Jean-Denis Mahatratra, le premier camion transportait une cargaison de 20 longrines d’arofy, provenant certainement de la forêt primaire de Tsimafana.

    Peu de temps après cette première saisie, les policiers ont mis la main sur un autre camion, transportant cette fois-ci près de 80 longrines de palissandre. Le conducteur ne disposait d’aucune autorisation sur lui. La quantité de bois a été saisie, tandis que les deux camions ont été mis en fourrière.

    Le secrétaire général de la région Menabe a réitéré que conformément à la décision prise par la région, le transport de nuit de tout type de marchandises est formellement interdit.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.