Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Omnisport : le LFT dans la cour des grands

    Omnisport : le LFT dans la cour des grands

    La rencontre sportive entre American school et le Swiss school s’est déroulée hier. L’association sportive du Lycée français de Tananarive (LFT) qui organise tout en participant évidemment à ces rendez-vous sportifs tous les mercredis ont mouillé leurs maillots au Swiss school tandis que les engagés au basketball se sont rendus à l’American school. «L’American school, sous l’impulsion de Lova Ralambomanana, a brillé au basketball outre le succès au roller, au basket et au flag. Une découverte pour les élèves du LFT qui se sont adonné à une ambiance bon enfant», ont relaté les têtes pensantes de l’association sportive du LFT.

    Et ces dernières de renchérir, «Nous pouvons souligner, pour le bonheur des élèves du Lycée français de Tananarive, que les basketteurs ont baptisé leur nouvelle tenue  offerte par Vitafoam. Pour leur part, les nageurs sont habillés par La Société malgache de construction de piscine». Quand aux protégés de Jean Clément Rakotomanga, ils ont dominé tous les podiums malgré une bonne opposition des nageurs helvètes.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.