Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Météo : un cyclone dans l’océan Indien

    Météo : un cyclone dans l’océan Indien

    De source auprès du service météorologique d’Ampandrianomby, la tempête tropicale qui s’est formée dans le Sud de l’océan Indien a mué en cyclone tropicale intense, recevant de ce fait le nom d’«Emeraude». C’est le cinquième système cyclonique de cette année dans la région. Hier aux environs de midi, elle se trouvait à 3 900 km d’Antalaha, et se déplace lentement avec une vitesse de 4km/h suivant la trajectoire Ouest-sud-ouest. Pour le moment, sa présence n’a aucun impact sur le temps qu’il fait à Madagascar. «Aucun cyclone ne pourrait atteindre les côtes de Madagascar durant ce mois de mars», prévoit la météo.

    Toutefois, la météo de noter que l’on est encore en pleine saison des pluies. De fortes précipitations orageuses sont d’ailleurs prévues arroser les deux-tiers de la Grande île, en particulier les régions Vatovavy-Fitovinany, Melaky et une partie de l’Atsinanana. La vigilance est de ce fait encore de mise dans ces régions.

    Sera R.

    Les commentaires sont fermées.