Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Cnaps : la 21e antenne à Betroka

    Une antenne de la Cnaps vient d’être installée dans le district de Betroka, région Ihorombe, vendredi dernier. Il s’agit de la 21è antenne de la Caisse et celle de Vohémar qui est déjà opérationnelle depuis le début de cette année, sera inaugurée au mois de mai prochain. Chaque antenne est sous la responsabilité des délégations régionales et leur mise en place est régie par une décision de la direction générale.

    Pour le cas de Betroka, en particulier, la mise en place de l’antenne arrive à point nommé car les usagers n’ont plus besoin de se déplacer vers la délégation régionale de la Cnaps à Ihosy. En effet, elle prend en charge le traitement des dossiers et fournit des renseignements aux usagers. Les affiliés peuvent retirer leur argent auprès de la perception.

    La population locale de Betroka est ravie de la mise en place de cette nouvelle infrastructure moderne qui s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité de la Caisse. Ainsi, le député Nicolas Randrianasolo a souligné que l’installation de cette antenne contribue à améliorer la vie sociale des habitants locaux grâce aux prestations sociales.

    La cérémonie d’inauguration de l’antenne de la Cnaps à Betroka a été une occasion pour remettre des certificats aux participants à la formation sur la vulgarisation du Code de prévoyance sociale (CPS).

    Noro Niaina

    Les commentaires sont fermées.