Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    « Kiadin’i Madagasikara Radama »  : célébration du jubilé des 55 ans

    Le coup d’envoi de la célébration du 55è anniversaire de l’association scoute «Kiadin’i Madagasikara fivondronana Radama» sera marqué par un culte œcuménique qui se déroulera, le 10 avril prochain à la chapelle militaire de Betongolo. La célébration constitue une opportunité pour les anciens et nouveaux membres de se retrouver autour de manifestations variées, qui s’étalent tout au long de l’année. «Ce sera également l’occasion d’honorer les parents et aînés, qui ont tant contribué à l’épanouissement de chacun des membres de l’association», a fait savoir l’assistante du chef de groupe, la cheftaine Lantoniaina Raharinosy.

    Parmi ces manifestations, le «jeu de défi» qui sera organisé au mois de juin prochain. Cette manifestation à laquelle les autres branches de scoutisme sont invitées à participer, permet de revaloriser les jeux traditionnels malgaches, surtout auprès des jeunes. Un grand camp ou «lasin-jobily» qui aura lieu en août et dont le lieu de sa tenue reste à déterminer, sera également au programme des festivités. Une activité qui sera suivie, au mois de septembre, par un déjeuner-dansant, qui servira de levée des fonds pour financer la confection de tenues pour les membres, à l’occasion de la célébration de ce jubilé qui sera clôturée au mois de décembre prochain.

    Le «fivondronana Radama», qui compte actuellement près de 200 membres actifs, figure parmi les branches de l’association « Kiadin’i Madagasikara » qui s’est toujours basée sur l’apprentissage de toutes les normes internationales de conduite du scoutisme, en offrant des formations sur les plans intellectuel, physique, et surtout spirituel, à tous ses membres.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.