Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Beach-Volley : la coupe des Nations reportée

    Beach-Volley : la coupe des Nations reportée

    Encore du changement dans le calendrier de la fédération malgache de volley-ball ! Prévue se tenir ce mois de mars ou début avril, la coupe des Nations de la Zone 7 de beach-volley n’aura lieu finalement que vers le mois de juillet 2016. Le motif avancé par la fédération est la non-disponibilité des autres pays du fait que leur calendrier diffère de celui de Madagascar.

    Ainsi, la ville des Fleurs n’accueillera cette grande compétition que vers le mois de juin ou juillet. Aucune date n’a été encore fixée.

    Pareil pour la sélection nationale malgache. Au début, la fédération a avancé que les champions dans les catégories homme et dame représenteront la Grande île à cette compétition. Aux dernières nouvelles, ce ne sera pas le cas. D’après les informations recueillies, des améliorations seront à apporter dans la sélection malgache pour qu’elle puisse être plus compétitive.

    Cela signifie que le report de la date de la compétition semble arranger la partie malgache du fait qu’elle cherche encore la formule gagnante dans l’instauration de l’équipe nationale.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.