Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Exposition : Popp propose « La vie avec beaucoup de couleurs »

    Un artiste plasticien allemand appelé Popp est actuellement dans nos murs, l’occasion pour lui de dévoiler son talent pour les amateurs d’arts à travers une exposition baptisée «La vie avec beaucoup de couleurs», qui se tient depuis jeudi à l’Is’Art galerie à Ampasanimalo et durera jusqu’au 7 avril prochain.

    «Tout artiste est un sculpteur à sa façon», tel est le point de vue de Popp qui se sent transformateur, et non copieur ni reproducteur. Il est de ceux qui pensent que «rien ne se perd, rien ne se crée, mais que tout se transforme». Il réalise ses œuvres à partir d’une alchimie entre la tête et le cœur qui guident les mains. Il respecte la nature, les matières premières qu’il utilise sont toutes naturelles,

    et notamment un tronc d’arbre. Quant à son travail, il consiste à révéler l’art qui se trouve dans ces objets naturels dont la couleur du produit final stimule la vie d’une personne.

    Holy Danielle 

    Les commentaires sont fermées.