Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Sandratra : «Zarafanahy» pour tirer les rideaux

    Sandratra : «Zarafanahy» pour tirer les rideaux

    Dans le cadre de la célébration du mois de la poésie, organisé par Faribolana Sandratra, ce dernier propose une séance de lecture poétique, le 26 mars prochain au Cercle germano-malagasy (CGM) Analakely. Baptisé «Zarafanahy», l’évènement se fera avec la participation de huit poètes issus d’autres associations et cercles.

    Le mois de mars est dédié à la poésie et, en particulier, le 21 mars est la journée internationale de la poésie. Dans ce cadre, le cercle Faribolana Sandratra organise plusieurs évènements durant ce mois et cette année et il a choisi de le célébrer en invitant d’autres poètes. Ainsi, pour ce samedi, huit poètes se partageront la scène, en l’occurrence Andriamanitry ny Ala (faribolana Sandratra Tsiroanomandidy), Hajaina (Havatsa Upem), Tagman (Madagaslam), Ditra (Stelarim), Vanga, Kelly Randria (Faribolana Sandratra Ambatondrazaka), Miary Fanahy et Tolotra Arinandriana (Faribolana Sandratra Antananarivo).

    Après cette séance, le cercle invite tous les passionnés de cet art pour une veillée poétique qui se tiendra à Ambatomaro. Ce sera le moment opportun d’exploiter les talents et surtout d’effectuer des échanges entre les amateurs et les professionnels. «Zarafanahy» clôturera toutes les activités du cercle pour ce mois de mars. Notons que chaque mois, il propose une scène pour la promotion de ses membres.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.