Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Gouvernement Olivier Mahafaly en convalescence

    Le ministre de l’Intérieur et de la décentralisation, Olivier Solonandrasana Mahafaly reprend petit à petit ses forces. Selon une source autorisée, le membre du gouvernement évacué d’urgence à La Réunion est hors de danger et actuellement en train de se rétablir. « Il est sorti de l’hôpital depuis quelques jours mais il est encore en convalescence », a noté une source jointe au téléphone, avant-hier.

    Cette source n’a pourtant pas indiqué la date du retour du membre du gouvernement à Madagascar. « Il est en train de reprendre ses forces », a-t-on simplement indiqué. Pour rappel, le ministre de l’Intérieur et de la décentralisation a été admis à l’hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA), le 5 mars dernier pour cause d’hémorragie digestive. Le membre du gouvernement a par la suite subi une intervention chirurgicale avant son évacuation à La Réunion.

    Jao Patricius

    Les commentaires sont fermées.