Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Mahamasina : Rossy lance le festival de Tana

    Le premier festival d’Antananarivo. C’est ainsi que la bande à Rossy qualifie « Sôma festival », un événement à la fois culturel et commercial qui se déroulera à Mahamasina, au stade annexe et dans le Kianjan’ny Kanto, à partir de demain jusqu’au lundi 28 mars.

    Pendant quatre jours, les lieux accueilleront activités culturelles, comme les cabarets (vendredi) et des spectacles, à partir de samedi et des foires. Il y aura également d’autres activités consacrées aux plus petits comme les tobogans pour que le festival prenne tout son sens.

    Concernant l’affiche des spectacles, c’est le groupe Rossy en personne qui animera le cabaret du vendredi. Melky et Kougar monteront sur scène samedi, alors que Princio, Oladad et Liva Jacks seront à l’affiche dimanche. Le grand show du lundi de Pâques sera ainsi assuré par le groupe Rossy qui invitera sur scène les « Kaiamba- Tapany Maitso », Koezy, Lego et Ra-Georges.

    Vonjy M.

    Les commentaires sont fermées.