Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Insécurité alimentaire : la Cnaps et l’Enam à la rescousse

    Le personnel de la Caisse nationale de prévoyance sociale (Cnaps) et les étudiants de l’Ecole nationale d’administration de Madagascar (Enam) ont manifesté leur solidarité en faveur des familles touchées par l’insécurité alimentaire dans le Sud. Jeudi dernier, les donateurs se sont rendus au Bureau national de gestion des risques et catastrophes (BNGRC) à Antanimora pour remettre des aides humanitaires. Les étudiants de l’Enam, représentés par le président de la promotion Fanamby, Jean Ludovic Rakotoarison, ont fait un don de 20 sacs de riz.

    Pour sa part, la délégation de la Cnaps conduite par le directeur des Ressources humaines, Bruno Raobijaona a remis au BNGRC une aide financière d’un montant de près de 3,9 millions d’ariary, ainsi que 10 cartons d’effets vestimentaires. Ces dons sont destinés à soutenir les activités humanitaires du BNGRC, en réponse à l’insécurité alimentaire dans le Sud.

    Tout en exprimant sa gratitude pour cet élan de générosité, le secrétaire exécutif du BNGRC, Thierry Venty a réitéré que « ces dons témoignent de la solidarité avec nos partenaires et encouragent le BNGRC à continuer les efforts engagés pour venir en aide aux populations dans le Sud de Madagascar ». Et lui de souligner que les aides seront acheminées et distribuées aux ménages se trouvant en difficulté alimentaire dans le Sud de l’île.

    Noro Niaina

    Les commentaires sont fermées.