Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    15è anniversaire : Jerry Marcoss en « pleine forme »

    15è anniversaire  : Jerry Marcoss en « pleine forme »

    Il fallait s’y attendre. Jerry Marcoss a fait une véritable démonstration de force à Antsonjombe dans le cadre de la célébration de ses 15 ans de scène. Le professionnalisme a particulièrement été de mise…

    Plus de 35 000 spectateurs, une ambiance qui a duré jusqu’à 19h, une sonorisation au top… Le 15è anniversaire de scène de Jerry Marcoss, au Coliseum d’Antsonjombe a été un véritable succès. Comme l’un des titres de ses tubes, «En forme tsara» l’indique, le roi du kawitry a été en «pleine forme». L’on dira même qu’il est au summum de sa carrière, et entend encore aller très loin dans cette entreprise à succès durant les 15 ans à venir.

    Les longues années qui se sont écoulées n’ont fait que raffermir le vocal de Jerry Marcoss. Sa présence scénique et son énergie restent inchangées. Il a même gagné en puissance grâce certainement à l’expérience. En alignant les titres qui restent toujours sur les lèvres des mélomanes pour maintenir l’ambiance au chaud jusqu’à la dernière minute du spectacle et en assurant dans tous les détails sa prestation, le roi du Kawitry a certainement dû travailler dur pour la réussite de l’événement.

    L’amphithéâtre a été archicomble, parce qu’aucun des spectateurs présents n’a voulu rater une occasion pareille. Les uns sont venus entre amis, les autres en famille. Le choix de JM Production et Mada Pro, les organisateurs, de miser sur les artistes en vogue pour partager la scène avec Jerry Marcoss a visiblement payé. Simonda, Big MJ, Nina’s, Taa-Tense, Gangstabab, Solengizia et Jeffro Kolor ont donné le meilleur d’eux-mêmes.

    «Il faut reconnaître que nous avons eu du mal à gérer notre timing, d’autant que notre agenda a été plus que chargé. Le professionnalisme est de mise dans ce genre de situation. Nous ne voulions en aucun cas décevoir le public», a confié Gangstabab qui a particulièrement émerveillé l’assistance avec le fameux «Ianao iny».

    Mais il n’y a pas eu que de la musique pour divertir l’assistance. Un anniversaire digne de ce nom se fête notamment avec du champagne et un gâteau de taille impressionnante (1,5 x 3 m en trois étages). «Je suis particulièrement heureux de cet événement qui n’a pu se réaliser qu’en présence du grand public, des partenaires et notamment des organisateurs», a lancé Jerry Marcoss, ému. Ainsi, il promet pareil spectacle dans les autres provinces et différentes régions de Madagascar très prochainement.

    Haja R.

    Les commentaires sont fermées.