Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Bilan des fêtes de pâques : 5 morts dont 4 à Maevatanàna

    Les médecins urgentistes de l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona étaient débordés au cours du week-end pascal, avec 217 blessés arrivés aux urgences pour des soins.

    Selon les statistiques d’hier dans la soirée, 1 cas de décès a été enregistré suite à un accident de la circulation et 67 des 217 blessés ont du être admis à l’hôpital à cause de la gravité de leur cas. Les médecins de permanence de l’hôpital ont révélé que les accidents de la circulation ont fait plusieurs victimes cette année avec 18 admis sur 35 blessés. Les rixes et l’alcool ont fait 51 blessés dont 29 ont pu regagner leur domicile après avoir reçu les soins nécessaires.

    Dans la région Betsiboka, par contre, la route a tué 4 garçons fauchés par un véhicule tout terrain dans une course folle. Deux des victimes étaient des jumeaux. Témoignant de la gravité de l’accident, un des enfants était resté sous les roues de la voiture.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.