Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tournoi des jeunes : 4 régions se partagent les titres

    Tournoi des jeunes : 4 régions se partagent les titres

    La vulgarisation du handball a porté ses fruits. Aucune région n’a dominé le tournoi des jeunes organisé par la Fédération malgache de handball (FMHB). La preuve est que le niveau s’est amélioré dans les autres localités. Ce qui signifie que ces dernières se sont mises au niveau des villes phares de la discipline.

    Sur les quatre finales disputées samedi dernier (cadet, cadette, junior garçon, junior fille) au gymnase de Mahamasina, Ihorombe, Analamanga, Sofia et Atsimo-Andrefana ont chacune obtenu un titre. Chez les cadets, Analamanga a dominé les débats avec la victoire d’Elite sur HBCM Ihorombe sur le très large score de 24 à 19. Chez les cadettes, Ihorombe a pris le dessus sur Haute-Matsiatra grâce au succès d’ASE sur HB Njatovo par 13 à 7.

    Dans la catégorie junior, chez les garçons, le champion de Madagascar en titre, Ascaf d’Analamanga a subi la foudre venant du Sud-ouest au nom de CUHBT. Le score final, 36-31 en faveur de ce dernier. Quant aux filles, le titre revient à Sofia Misôma suite à son écrasante victoire sur HBCA Analamanga : 30-18.

    Place maintenant au regroupement des présélectionnés. En effet, ce tournoi fait office de détection des joueurs et joueuses qui composeront l’équipe nationale en vue de deux compétitions majeures en l’occurrence les Jeux de la CJSOI et de l’IHF Trophy Zone 7.

    Naisa

    Liste des cadets présélectionnés:

    Fidèle Randrianirina

    Tiandraza Clovis Andriatefinanahary

    Sitraka Ramanantenasoa

    Eboha Lahiniriko

    Cedric Rasoloherinomeny

    Leonold Manambola

    Michael Andriamavonjy

    Elysé Ratsirimanana

    Ginot Rakotondrabe

    Patrick Fanomezantsoa

    Tsiangalary Soja

    José Christian Rakotonariniaina

    Francky Tovoçkely

    Manoa Rakotonirinjafy

    Jean Fredi Rasoamanana

    Nomenjanahary Randrianasolo

    Pascal Nomenjanahary

    Jérémie Toditsara

    Judicaël Rakotomalala

    Jean Judo Iotonirina

    Les commentaires sont fermées.