Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Pancrace : Madagascar annonce la couleur

    Pancrace  : Madagascar annonce la couleur

    L’heure est aux affrontements. Six combattants malgaches seront sous les feux des projecteurs pendant le Gala international de pancrace qui se tiendra samedi prochain au gymnase couvert de Mahamasina. D’après le numéro un de Perfect fighting commission (PFC Kempo & DA), Parfait Rakotonindriana, « Répartis en deux classes A et B, ils vont échanger des coups avec les pratiquants réunionnais. En tout, il y aura 15 combats, six chocs internationaux ainsi que des duels de kempo et de pancrace national ».

    Seront dans la classe A, Nicky, Ruffin et Betanana qui ont fait leur preuve durant les combats tests et lors du regroupement des présélectionnés nationaux qui se sont succédé depuis la saison 2015. Les trois autres représentants malgaches Elie, Tahiana et Anthony vont respectivement en découdre avec leurs adversaires réunionnais dans la catégorie des moins de 65 kg, 70 kg et 77 kg, dans la classe B. De leur côté, les porte-drapeaux réunionnais ont déjà mis sur pied l’ossature de son équipe nationale bien que les deux autres membres n’ont pas encore été dévoilés.

    Rojo N.


    Les six sélectionnés malgaches :

    Classe A :

    -65 kg : Nicky Franck Diallo Mamiitiana

    -70 kg : Ruffin Iarimalala

    -77 kg : Dani Tsilavoniaina Andrianandrasana alias Betanana

    Classe B :

    -65 kg : Elie Tahirisoa Rahetilahy

    -70 kg : Tahiana Rakotoarinirina

    -77 kg : Anthony Andrianomanana

    Les commentaires sont fermées.