Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Africadoc Production : un mois de formation pour les producteurs de films documentaires

    L’inscription à la troisième session de formation aux fondamentaux de la production, organisée par Africadoc Production, est déjà close depuis le 27 mars dernier. Le programme de cette année s’étale durant le mois de mai prochain à Toamasina.

    Cette année, la formation de producteurs aura plus précisément lieu du 2 au 30 mai prochain. Ainsi, durant ces cinq semaines, les organisateurs proposent plusieurs ateliers et formations portant sur le métier de producteur, un accompagnement artistique et la création d’une structure, sans oublier la production exécutive.

    En effet, l’objectif de cette formation est de faire en sorte que le métier de producteur de documentaire de création trouve sa voie non seulement à Madagascar ou dans l’océan Indien, mais aussi dans le reste du monde, tout en se conformant aux normes internationales. Bref, la session permettra de donner un coup de pouce aux producteurs issus de la région de l’océan Indien, c’est-à-dire les Comores, Djibouti, Maurice, La Réunion et Madagascar. En partenariat avec Ardèche Images, Lumière du Monde et Endémika Films, la formation sera assurée par quatre ou cinq formateurs accompagnateurs.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.