Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Francophonie : le CNO face au gouvernement

    Après le ministère des Affaires étrangères, la semaine dernière, c’était au tour du Comité national d’orientation (CNO), l’entité en charge des préparatifs techniques du prochain sommet de la Francophonie, de faire face aux membres du gouvernement, hier, lors d’une réunion spéciale tenue à Mahazoarivo.

    Selon une source autorisée, cette rencontre a permis aux membres du gouvernement présents de scruter de près l’état des lieux des préparatifs de cette réunion, prévue du 22 au 27 novembre prochain. En effet, un exposé permettant d’examiner les diverses structures, les besoins ou encore d’autres détails techniques, à l’instar de la situation budgétaire, a été fait par les membres du CNO et de la délégation générale en charge de cette organisation.

    A l’issue de la rencontre d’hier, en tout cas, deux ministères ont été chargés du suivi de l’avancement des travaux, en l’occurrence le ministère d’Etat en charge des Projets présidentiels, de l’aménagement du territoire et de l’équipement, et le ministère des Affaires étrangères.

    A noter que lors du conseil de gouvernement du 22 mars dernier, la ministre des Affaires étrangères avait aussi exposé les attributions de son département par rapport à l’accueil du sommet de novembre.

    Jao Patricius

    Les commentaires sont fermées.