Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Bodo au Trass Tsiadana

    Cette année, la fête des pères sera célébrée dans la plupart du monde le 19 juin prochain. Trass Tsiadana propose un avant-goût musical de cet événement dédié aux papas ce vendredi. Ainsi, cette soirée mettra en vedette la diva de la musique malgache, Bodo. Elle partagera la scène avec deux figures de proue du jazz et de variétés, à savoir Rija Ramanantoanina et Felaniary. «Dada», «Omeo azy», «Feno fitia»…, un répertoire varié pour emmener le public dans un voyage onirique, le temps d’une soirée.

    Bastian Baker à l’Océan 501 de Toamasina

    Après trois soirées successives dans la ville des Mille, Bastian Baker mettra le cap sur la capitale du Betsimisaraka afin de boucler sa tournée au pays. Il donnera un concert le 2 avril prochain à l’Océan 501 de Toamasina avant d’enchaîner avec une soirée à l’école de Lumignon et l’Africa Mercy le 4 avril prochain. A noter qu’une partie des fonds récoltés durant cette tournée sera reversée au bénéfice d’une association humanitaire.

    Gérard Ratsimiseta à l’hôtel Carlton

    Un professionnel aguerri du jazz malgache que le public rencontre souvent durant les précédentes éditions du festival Madajazzcar, Gérard Ratsimiseta donnera un concert à l’hôtel Carlton ce soir. Pour l’occasion, il sera accompagné de Clara. Le duo interprétera des titres bien connus outre ses propres compositions.

    Jazz MMC et Dadi Love au Cemes Antanimora

    A partir de 20 heures au Cemes Antanimora, Jazz MMC et Dadi Love vont enflammer la scène ce soir. Le premier est un précurseur du «waza» et du «gweta», connu pour ses titres comme «Baby darling», «Anao tiako» ou encore «Atova». Le second est une étoile montante de la musique tropicale qui vient d’être nominée dans le cadre du RDJ Mozika, dans la catégorie «Mozika mafana».

    Levelo au Piment Café

    « Dia niaraka isika », un des titres phares avec lequel Levelo a décidé d’inaugurer son premier concert de l’année. Ce sera pour ce soir au Piment Café à Behoririka. Même si le groupe s’est fait discret ces temps-ci sur la scène, il est très actif en matière de composition. En fait, Lolona a annoncé que le groupe concocte actuellement un nouvel album, une reprise et un réarrangement de ses anciens titres. Le but étant d’assurer la relève.

    Sacha Bam Bam au restaurant Le Navire

    Sans être une vedette accomplie, Sacha Bam Bam va assurer l’ambiance au restaurant le Navire à Ambohibao. La sœur de Tence Mena va enflammer la scène avec ses titres endiablés comme «On s’prend pas la tête», «Misy vola ano misy passe», «Zahay tsy m’tsoaka» ou encore «Tsy Mivaky Loha». Dj Reven sera derrière les platines pour assurer l’animation discothèque.

    Solorazaf au Fara West

    De passage au pays, Solorazaf de son vrai nom Solo Razafindrakoto propose un dimanche…magnifique sur un air de jazz et un jeu de guitare. Le rendez-vous sera fixé vers 18 heures au Fara West Faravohitra. Pour les moins branchés, Solorazaf est un guitariste et compositeur de world jazz et de world music, né à Montpellier et ayant passé son enfance à Madagascar. Autrefois, il était musicien de Miriam Makeba. L’expérience de vivre trois cultures différentes (malgache, sud-africaine et française) lui a permis de s’approprier un style original associant notamment le bagasy et le picking.

    Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.