Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    TEEP 2016 : trois Malgaches sélectionnés

    Jessica Rakotoarisoa (Energie), Soazara Ranivoarivelo (Agriculture-Agri-business), et Thierry Ratsizehena (Education) sont les trois jeunes entrepreneurs malgaches sélectionnés parmi les 1.000 retenus sur plus de 45.000 candidats issus de 54 pays africains, pour le cycle 2016 du Programme Esprit d’Entreprise Tony Elumelu (TEEP), initié par la Fondation Tony Elumelu. Les candidats retenus représentent divers secteurs industriels dont les plus importants sont l’agriculture et les Tic. Ainsi, ils vont bénéficier de formation, de réseautage et de compétences offerts par la Fondation Tony Elumulu, mais également de fonds d’amorçage de leur entreprise.

    Lancé en 2015, le TEEP est la plus importante initiative philanthropique africaine consacrée à l’entreprenariat. Le programme représente un engagement sur dix ans de 100 millions de dollars, pour identifier et soutenir 10.000 entrepreneurs africains, créer un million d’emplois et injecter dix milliards de dollars de revenus dans l’économie africaine.

    Durant les neuf prochains mois, la cohorte 2016 bénéficiera de la formation intensive en ligne, du réseautage et du mentorat qui fournissent tous les outils pour le succès et la pérennité des projets. Plus tard mais toujours dans le courant de cette année et durant trois jours, ils participeront également au Forum Elumelu de l’Entreprenariat, la plus grande réunion annuelle de talents entrepreneuriaux africains.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.