Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Golf – Tournoi Hec Exed : la barre des 100 participants atteinte`

    Le premier objectif a été atteint. Réunir une centaine de passionnés de golf pendant le premier tournoi HEC Paris Exed le temps d’un dimanche ensoleillé sur le green du golf du Rova à Andakana. Maintenant, place au jeu. Comme il a été annoncé lors de la conférence de presse du 8 mars dernier dans les locaux de DHL à Ankorondrano, la formule de jeu varie selon les différentes catégories. Les engagés en première série joueront en stroke play brut. Les joueurs en 2è série et les juniors évolueront en stroke play net tandis que les challengers en 3è série joueront en stableford net.

    D’après les responsables de DHL, principal contributeur du tournoi, «Le mode de départ des compétiteurs sera en shot gun. Près de 250 convives (joueurs et invités) sont attendus pour partager un déjeuner convivial lors de la remise de lots. On notera entre autres la présence de trois illustres personnalités du corps professoral d’HEC Paris : Bernard Ramanantsoa, directeur émérite du groupe HEC Pascal Chaigneau, directeur du centre géopolitique et directeur académique de CESA Management Madagascar et Martine Thernisien, responsable des opérations des programmes sur mesure et directrice de HEC executive club».

    La coupe Bernard Ramanantsoa sera remise aux champions le 6 avril, soit pendant la formation sur le thème leadership qui se tiendra au CCIFM. Pour rappel, cette compétition a été organisée en vue de marquer d’une pierre blanche la mise en place de l’association HEC Paris Exed à Madagascar. Comme prévu, une séance de découverte et d’initiation au golf se tiendra dans la matinée.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.