Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Futsal : le trophée du fair-play revient à Ultima Media

    Futsal : le trophée du fair-play revient à Ultima Media

    Le troisième championnat de futsal, organisé par Urban Futsal à Andraharo, a pris fin hier sur une bonne note pour l’équipe d’Ultima Media. Elle a effectivement remporté le trophée du fair-play grâce au comportement des joueurs qui ne sont pas seulement talentueux mais ont enregistré le plus faible taux en matière de fautes durant le tournoi. Par ailleurs, Accord FC a encore une fois signé une belle victoire en finale face à FC Cousin qui s’est incliné sur le score serré de 5 buts à 4. Les éléments d’United FC ont, quant à eux, remporté la médaille de bronze.

    Dans la catégorie Corpo, le choc ultime entre Huawei et la formation de l’ABC s’est soldé par la victoire de cette dernière par 11 à 8. Accord FC a fait coup double en remportant la troisième place dans cette catégorie. Par ailleurs, le prix du meilleur buteur a été attribué à Rojo tandis que Clarck a été sacré meilleur joueur de la compétition. Quant à Zo, il a gagné le prix du meilleur gardien de but. Urban Futsal, Telma et ses partenaires ont annoncé d’ores et déjà la tenue prochaine de la quatrième édition avec de nouvelles formules gagnantes.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.